Site internet

Les présentes conditions d'utilisation définissent les modalités de fonctionnement du site de www.delarte.fr.

En votre qualité d'utilisateur, vous êtes présumé les connaître et les accepter.

Leur contenu est susceptible d'être modifié à tout moment, sans préavis, sans donner lieu à dédommagement par les éditeurs qui conseillent aux usagers du site, de s'y référer régulièrement pour en connaître la dernière version.

Propriété intellectuelle

Les logos, marques, dessins, illustrations, textes et noms des rubriques figurant sur notre site ne peuvent pas être utilisés, reproduits, modifiés, diffusés, ou empruntés pour créer des œuvres dérivées sans notre autorisation.

Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs et sont protégés par le droit des marques. Le contenu des publicités sponsorisées est également protégé par le droit de la propriété intellectuelle. Ces éléments ne peuvent donc pas être utilisés, reproduits, modifiés, diffusés, ou empruntés pour créer des œuvres dérivées sans l'autorisation de leurs titulaires respectifs.

SDNA demande aux utilisateurs de ses services de respecter les droits de propriété intellectuelle d'autrui.

Les Internautes font leur affaire de la détention de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle et industrielle, ou à défaut, des autorisations et licences y afférents,  relatifs aux éléments (tels que, de manière non limitative, les créations graphiques, textuelles, sonores ou audiovisuelles) qu’ils entendent utiliser, diffuser, ou publier sur le site www.delarte.fr, de telle manière que la responsabilité de la société SDNA ne puisse être engagée à cet égard. 

Si malgré les précautions prises, la société SDNA était informée du caractère contrefait ou illégal d’un contenu, ce dernier serait retiré sans délai, sans que cela ne puisse engager la responsabilité de SDNA  à quelque titre que ce soit. 

Dès lors, si vous considérez que votre marque ou votre œuvre a été copiée ou est utilisée d'une manière susceptible de porter atteinte à vos droits tels que reconnus par la législation française sur le site www.delarte.fr, merci d'en informer la société SDNA :
par courrier à : Del Arte - Service marketing - 105 A, avenue Henri Fréville 35200 Rennes.

Responsabilité

SDNA ne garantit pas le résultat des recettes diffusées sur son site, ni leur qualité. SDNA ne garantit pas que les recettes répondront aux attentes des internautes ou que leurs résultats seront exacts et fiables.

En conséquence, la responsabilité de SDNA ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces recettes, textes, informations ou illustrations diffusées sur son site.

Toutefois, vous pouvez faire part de vos remarques dans les commentaires pouvant être associés à chaque recette.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site www.delarte.fr. SDNA dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites serait contraire à la réglementation en vigueur.

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, SDNA ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Tout utilisateur du site www.delarte.fr s'engage à garantir et indemniser la société SDNA contre tout dommage, plainte ou demande émanant de tiers consécutif à l'envoi, la diffusion ou la transmission de contenu sur le site www.delarte.fr.

Programme de fidélité

Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après dénommées les « CGU »)précisent les modalités du programme fidélité de DEL ARTE, enseigne du Groupe LE DUFF, applicables entre : La SAS « Société Nouvelle Del Arte » au capital de 38 112,25 € immatriculée au RCS de Rennes sous le numéro 424 886 653 ayant son siège social 52, avenue du Canada, 35200 Rennes, ci-après désignée « DEL ARTE », d’une part, Et Toute personne physique souhaitant adhérer au programme fidélité de DEL ARTE, et remplissant les conditions générales d’Inscription telles que définies à l’article 2 des présentes CGU, ci-après désigné l’«Adhérent ». L’adhésion au programme de fidélité DEL ARTE (ci-après dénommée l’«Inscription») implique nécessairement la lecture et l’acceptation préalable et sans réserve des CGU. DEL ARTE se réserve le droit de modifier les CGU à tout moment et invite les adhérents à les consulter régulièrement via le lien http://www.delarte.fr/sites/delarte.fr/files/cgu_- _programme_de_fidelite_del_arte.pdf